Humour

Saïgon - Croiseur Montcalm

Commentaires (5)

1. bouigues elodie 11/12/2013

Bonsoir, petite-fille du dessinateur Bouygues 55 - Louis Bouygues, j'apprécie beaucoup ce dessin qui fourmille de détails. Nous supposons, parmi ses descendants, que le dessin original est resté à Saïgon, au Journal Caravelle.

2. Philippe Ciselet 08/09/2013

Je possède également ce dessin signé "Bouygues 55" si je lis bien. Je veux bien le vendre...

3. Philippe Ciselet 08/09/2013

Je possède également le même dessin signé "Bouyges 55" si je lis bien (malheureusement un petit peu coupé sur les bords latéraux). Si cela intéresse quelqu'un, je veux bien le vendre...

Philippe

4. Jacques Noclin 26/09/2010

Bonjour,
Je possède ce même dessin. Un ami graphiste de son état a qui je l'avais montré l'a trouvé très interessant au niveau des détails et m'a proposé de le reproduire sur table à lumière en papier chiffon en 60x40, je l'ai mis dans un cadre adapté. Les amis qui l'aperçoivent me demandent d'où je le détient,je leur explique que j'étais à bord.
J'en ai fait une photo. J. Noclin

5. Bernard Malter 24/07/2008

Je trouve ce dessin du Montcalm à Saïgon absolument craquant. Les anciens comme moi se souviennent certainement des dessins de DUBOUT, c'est exactement le même style. Et on peut le regarder pendant de longues minutes, on découvre sans cesse des détails nouveaux et marrants.
Bernard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×